Kamin’é

Partition pour une poule et trois clownes affamées

Rectocarte

Perdues au croisement des quatre vents, Birgit, Viviane et Gretza courent le monde au rythme de leurs appétits. Tour à tour féroces, tendres et loufoques, elles vous font une petite place dans leur valise pour un grand voyage au coeur de leur poésie déjantée.

Kamin’é met en jeu l’insatiable appétit de vivre de trois personnages, dévoilant la part de monstruosité et de cruauté qui se cache derrière chacun d’entre nous.  Sur le chemin du voyage, quand la faim n’est pas assouvie, elle peut virer au carnage. Mêlant l’amour dévorant à leur folie truculente, nos trois clownes vont mijoter de quoi exalter vos pupilles…

Tout public. Sans parole (ou presque!) et en musique

Teaser par 

Suite au pétrissage de la matière artistique sur les routes de l’est de juillet 2016 à  juillet 2017 et 3 temps de résidence de création à Castanet-Tolosan (31),  au 37 ème // et à la Grange Théâtre de Vaugarni entre janvier et juin 2018, Kamin’é débarque.

Ce spectacle s’inscrit dans un projet intitulé Un ange dans le moteur, le voyage de 3 clownes en cueillette, en spectacle et en radio sur lequel vous trouverez toutes les informations dans le dossier ici.

Vous pouvez suivre le voyage sur le blog d’Un Ange dans le Moteur

                    Retrouvez nos émissions radio sur Radio Campus Tours,                                                              Radio Campus Lille et 48FM Liège

annees_joue img_2002)dsc_4913

Spectacle créé avec le soutien de

      

La Grange Théâtre Vaugarni